Nos ateliers


Renforcez l’efficacité de votre équipe de vente

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Nous aborderons ensemble les méthodes pour renforcer la cohésion et canaliser vos vendeurs sur l’essentiel : Le client ! Vous découvrirez comment les responsabiliser individuellement et collectivement pour développer l’entraide et la solidarité au sein des équipes. Inscrivez-vous maintenant pour booster vos ventes en appliquant les techniques de pilotage et de motivation d’équipe gagnantes ! …

CHF590

Comment augmenter les ventes grâce au cross-selling

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Comment augmenter les ventes ? Bien maîtriser le Cross-selling Vous êtes commerçants et souhaitez optimiser votre chiffre d’affaire, renforcer votre offre produits et/ou services pour satisfaire des besoins de vos clients, et ainsi optimiser leur expérience dans votre point de vente… nous aborderons ensemble les techniques du cross-selling et des ventes additionnelles, du category management, du …

CHF390

La vente, ma passion

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Comprendre la psychologie du client, connaître le processus de vente et comment l’adapter en fonction du client pour répondre à ses besoins et augmenter votre productivité et la satisfaction client. Après ce cours, vous serez en mesure de : Utiliser efficacement les techniques de ventes de manière personnalisée pour comprendre le besoin du client et …

CHF590

Boutique, foire ou salon : tout commence par un regard

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Participer à une foire, exposer dans un salon ou tenir un stand sur un marché représente un investissement couteux. C’est l’occasion d’être visible d’un large public et d’établir de nouveaux contacts et d’augmenter son chiffre d’affaires. A condition de consacrer son temps à l’essentiel : le Client. Or nous avons tous observés des personnes trop …

CHF590

Le merchandising pour les initiés

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Mettre à profit les principes spécifiques du Merchandising afin d’augmenter vos ventes. Objectif : Mettre le Merchandising en application pour augmenter vos profits. Théâtralisez votre point de vente afin de créer une ambiance commerciale favorisant l’achatspontané. Tirer le meilleur profit des principaux axes du flux de circulation afin d’augmenterl’impact émotionnel de vos clients pour favoriser …

CHF390

La vente émotionnelle et le storytelling de produit

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Cessez de vendre, faites acheter Comprendre les caractéristiques des différents profils émotionnels, donner vie au produit en l’associant aux souhaits du client, le fidéliser en lui faisant vivre une expérience sur mesure dont il se souviendra, c’est l’art de la vente émotionnelle et du storytelling de produit. Nous aborderons ensemble les dernières découvertes des neurosciences …

CHF590

Votre comportement, la différence qui change tout

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Comprendre son propre comportement et ses composantes ( communication, affirmation de soi, gestion des conflits et du stress), afin de l’adapter en fonction des différentes situations du quotidien. Après ce cours, vous serez en mesure de : Reconnaître les composantes du comportement ( communication, affirmation de soi, gestion des conflits et du stress) de les …

CHF590

Les facteurs clés de succès

Ecole Club Migros Rue de Genève 33, Lausanne

Les facteurs clés de succès de votre commerce : un concept esthétique et performant Vous êtes commerçants ou souhaitez ouvrir prochainement un commerce, nous vous expliquerons la méthodologie pour mettre en place un commerce performant, basé sur un aménagement de l’espace esthétique (matières, formes, couleurs, éclairage…), la mise en avant des produits (nouveautés, promotions, produits complémentaires…) …

CHF390

Comment retenir mes clients pour ne pas les laisser partir à la concurrence

talentshare Place du marché 4, Aigle

La promesse du cours / votre bénéfice Comprendre la psychologie du client et les différentes étapes de la vente. Les visées : Individualiser et personnaliser la relation client pour augmenter l'expérience d'achat. Mettre en place les différentes techniques de vente. Vendre plus et mieux. Le contenu : ce que vous apprendrez Comment déceler le potentiel …