Nos ateliers


Comment satisfaire mes clients à vie

talentshare Place du marché 4, Aigle

La promesse du cours / votre bénéfice Activer les leviers importants pour augmenter la satisfaction client et leur fidélisation. Les visées : suite à la formation vous serez capable D'évaluer le niveau de vos compétences sur le savoir-être et de travailler les pistes d’améliorations possibles. D'offrir une expérience d’achat qui a du sens pour le …

Comment optimiser la présentation marchandise de mon commerce

talentshare Place du marché 4, Aigle

La promesse du cours / votre bénéfice Appliquer les principes de base et les appliquer pour augmenter les performances commerciales de votre magasin. Les visées : suite à la formation, vous serez capable de faciliter la lisibilité des familles de produits et de simplifier le choix de vos clients par une présentation visuelle efficace. d’optimiser …

Comment rendre sa boutique plus attractive

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Effectuer des audits visuels récurrents et corriger les lacunes afin d’augmenter l’impact commercial de votre magasin. Les visées : suite à la formation, vous serez capable d’identifier les points indispensables à observer régulièrement pour renforcer l’impact visuel de vos assortiments de vous mettre à la place de vos …

CH120

Comment augmenter mes ventes additionnelles

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Intensifier votre offre par une proportion commerciale efficace afin d’augmenter le panier moyen de votre magasin. Les visées : suite à la formation, vous serez capable de créer une ambiance favorable à la préhension et au développement des actes d’achats. d’accentuer les ventes additionnelles et de soutenir au …

CH120

Comment mieux attirer les clients à l’intérieur de mon magasin

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Utiliser les réseaux sociaux afin d'augmenter la fréquence de sa boutique. Les visées : suite à la formation, Vous serez capable d’identifier les bons réseaux sociaux à utiliser pour déployer des campagnes de promotions ciblées. de décrire les éléments nécessaires à mettre en place pour assurer une campagne …

CH120

Comment mieux vendre sur internet

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Mettre en place un site marchand pour proposer son offre en ligne. Les visées : suite à la formation, vous serez capable de faciliter la lisibilité de votre offre online et de simplifier le choix de vos clients par une navigation visuelle efficace. d’optimiser l’animation de votre site …

CH120

Comment me démarquer de la concurrence

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Mettre en avant vos meilleurs atouts commerciaux et le faire savoir à vos clients Les visées : suite à la formation, vous serez capable de créer une visibilité locale favorable en utilisant différents outils digitaux pour développer votre fréquence. d’accentuer les ventes additionnelles online et de soutenir au …

CH120

Comment retenir mes clients pour ne pas les laisser partir à la concurrence

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Comprendre la psychologie du client et les différentes étapes de la vente. Les visées : Individualiser et personnaliser la relation client pour augmenter l'expérience d'achat. Mettre en place les différentes techniques de vente. Vendre plus et mieux. Le contenu : ce que vous apprendrez Comment déceler le potentiel …

CH120

Comment satisfaire mes clients à vie

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Activer les leviers importants pour augmenter la satisfaction client et leur fidélisation. Les visées : suite à la formation vous serez capable D'évaluer le niveau de vos compétences sur le savoir-être et de travailler les pistes d’améliorations possibles. D'offrir une expérience d’achat qui a du sens pour le …

CH120

Comment mieux motiver mon équipe à vendre

Selon vos besoins

La promesse du cours / votre bénéfice Analyser son management et y intégrer de nouveaux éléments permettant de développer vos collaborateurs. Les visées : suite à la formation, vous serez capable : De donner du sens à la relation client. De l'attendre de la part de vos collaborateurs. De motiver votre équipe à vendre mieux …

CH120